Le Vauban : votre restaurant sur Saint-Louis

Envie de déjeuner ou dîner dans un petit restaurant familial, dans un cadre agréable et accueillant ? Isa vous reçoit dans son restaurant sur Saint-Louis, Le Vauban.  Appréciez la qualité et les saveurs authentiques des plats préparés avec soin et passion.

Restaurant (Saint-Louis) : ambiance agréable

Vous pourrez passer un agréable moment au restaurant Le Vauban, avec votre famille ou vos amis, autour d’une jolie table pleine de saveurs traditionnelles. Les plats proposés sont variés et préparés à l’aide de produits frais, de saison et surtout locaux. Découvrez une cuisine traditionnelle mêlée à une touche de modernité pour convenir à tous les goûts, même les papilles les plus exigeantes. Vous avez l’assurance de vous régaler dans ce restaurant alsacien typique dans le Haut-Rhin.

La cuisine de votre restaurant est traditionnelle et l’équipe prépare soigneusement des mets originaux et frais. Par ailleurs, elle s’efforce d’ajouter une touche de modernité pour satisfaire tous les goûts et les bourses.

Disposant de plusieurs salles pouvant recevoir jusqu’à 30 couverts et d’une terrasse ombragée, idéale pour se rafraîchir en été, ce restaurant sur Saint-Louis saura vous convaincre de par sa cuisine, son accueil et son personnel attachant. L’équipe passionnée, se fait un plaisir de vous accueillir chaleureusement dans les 2 salles. Rendez-vous au Vauban, vous pouvez y savourer les tartes flambées, ou des plats suivant la saison.

Restaurant Saint-Louis

Une alimentation saine, équilibrée et au choix

Le Vauban propose de nombreux plats sains adaptés à tous. Il ne vous reste plus qu’à choisir les plats qui vous conviennent, en commençant par les hamburgers à la viande de bœuf faits maison, l’escalope de veau panné, les frites, etc. Bref, l’offre est assez importante pour combler tous les goûts et préférences de chacun. Découvrez les nouvelles saveurs si vous ne voulez pas manger les mêmes repas tous les jours !

Dégustez-y un Carpaccio de bœuf, Terrine de foie gras de canard, Escargots sur champignons frais, Filet de boeuf, Magret de Canard aux girolles, Gambas flambées au Pastis ou encore Omelette aux fines herbes et fromage.

Si il y a bien une spécialité alsacienne à déguster si on est de passage dans la région, c’est bien la tarte flambée, la célèbre “flammekueche” !

De nombreuses tartes flambées à manger sur place ou à emporter vous attendent également dans ce restaurant : Bergère (Crème, Oignons, Lardons, Munster, Chèvre, Roquefort), Tomate Mozzarella (Crème, Oignons, Tomate Mozzarella), Norvège (Crème, Oignons, Saumon fumé) ou Forestière Gratinée (Crème, Oignons, Lardons, Emmental, Champignons de Paris).

N’hésitez plus et découvrez le restaurant (Saint-Louis) Le Vauban où vous pourrez pleinement vous régaler !

Recherches populaires : Restaurant Saint-Louis, Histoire de la flammekueche, Restaurant alsacien haut-rhin
Remonter